Mini Bolides Draçénois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini Bolides Draçénois

Forum du club Mini Bolides Draçénois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Nouveau débutant plein de questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris888




Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2024

Nouveau débutant plein de questions  Empty
MessageSujet: Nouveau débutant plein de questions    Nouveau débutant plein de questions  Icon_minitimeLun 18 Mar - 14:51

Bjr à tous

Chris, 48 ans résidant sur St Raphael .
J’ai débuter le rc buggy vers mes 15 ans avec du tamiya !!!
Une autre époque lol
J’aimerai me lancer dans le buggy 1/8 elec sans prétention mais avec le souci de pouvoir rivaliser un minimum
Sur un circuit avec des membres du club si j’arrive à piloter un peu !
J’espère engrainer ma fille de 16 ans qui aime la mécanique a une autre échelle.
Je n’ai pas d’engin et je me casse la tête sur les réseaux pour chercher de bonne base à prix raisonnable et matos qualité : hobbytech, Carson voir autre marque team c, team assoc, mugen …
Le tout d’occasion, j’ai un petit budget de 300e légèrement extensible ; et m’équiperais au fur et à mesure …
Suis venu samedi après midi au club et j’ai rencontré des gens sympa et plus particulièrement un mr responsable dont j’ai pas eu l’idée de demander le prénom …
Qui m’a bien renseigné !!
Je pense m’inscrire au club prochainement mais suis en quête de mon bolide parfait … pour moi …
Si jamais des membres avaient des suggestions de choix
Suis preneur
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau débutant plein de questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau / Débutant
» nouveau en 4x2 au mbd
» Nouveau membre
» nouveau menbre
» un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini Bolides Draçénois :: Presentation-
Sauter vers: