Mini Bolides Draçénois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini Bolides Draçénois

Forum du club Mini Bolides Draçénois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation JCA

Aller en bas 
+2
LOU83GP
JCA
6 participants
AuteurMessage
JCA




Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 72
Localisation : LORGUES

Présentation JCA Empty
MessageSujet: Présentation JCA   Présentation JCA Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:51

Bonjour à tous,
Je m’appelle Jean Claude , j’habite Lorgues, j’ai adhéré au club depuis peu .Je suis retraité et bien qu’ayant passé beaucoup de temps au modélisme (avion,, sous marin,bateau et surtout la construction de maquettes ,je suis tout nouveau dans le modélisme voiture RC J’espère que je ne ferai pas trop de bouchons sur le circuit… en tout cas, samedi dernier j’ai passé un agréable moment en votre compagnie….Merci encore à Gérard pour son accueil et sa gentillesse et bravo aux pilotes chevronnés !....
Revenir en haut Aller en bas
LOU83GP

LOU83GP


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 71
Localisation : VIDAUBAN

Présentation JCA Empty
MessageSujet: Re: Présentation JCA   Présentation JCA Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:19

SALUT JEAN CLAUDE
cheers  Bienvenue parmi nous cheers  désolé pour cet après midi tu as fait le déplacement pour rien, c'est un point positif pour moi,  au moins tu est inscrit au forum pour te tenir informé sur se qui si passe , sous peu tu auras accès a tout l'ensemble du forum
Encore bienvenue a toi, et beaucoup de plaisir sur notre piste
A + GERARD
Revenir en haut Aller en bas
fbinice

fbinice


Messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 49
Localisation : Draguignan

Présentation JCA Empty
MessageSujet: Re: Présentation JCA   Présentation JCA Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:22

Bienvenue Jean-Claude. Nous nous sommes vus aujourd’hui...et avant. Également débutant nous devrons faire attention de ne pas nous télescoper Razz
Revenir en haut Aller en bas
Picco
Admin
Picco


Messages : 355
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 53

Présentation JCA Empty
MessageSujet: Re: Présentation JCA   Présentation JCA Icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:00

Bonjour Jean-Claude, bienvenue parmi nous, je ne sais pas si cela fait longtemps que tu as ce pseudo mais quelqu'un de très connus dans le domaine
de la RC à déjà ce pseudo, Jean-Claude Aubry qui nous fabrique lui même des voiture TT en 4X2 exceptionnel. Vois si cela te dérange pas pour changer de psudo car sur RCMAG tu vas te faire bloqué.

Je t'ouvre le forum, bonne lecture.

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
JCMAG

JCMAG


Messages : 399
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 65
Localisation : TARADEAU

Présentation JCA Empty
MessageSujet: Re: Présentation JCA   Présentation JCA Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:54

cheers Bienvenue a toi Jean Claude cheers et au plaisir de rouler ensemble sur notre belle piste.
JC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation JCA Empty
MessageSujet: Re: Présentation JCA   Présentation JCA Icon_minitimeVen 31 Mai - 11:46

bienvenue cheers on c'est vu samedi dernier oui Smile a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Rikou

Rikou


Messages : 31
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 52

Présentation JCA Empty
MessageSujet: Re: Présentation JCA   Présentation JCA Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:21

Salut Jean Claude,

Je suis le serpent et bien venu a toi. Nous nous sommes déjà vu. Je suis grand, beau gosse et tout et tout Smile

Bon à bientôt sur la piste.

Rikou
Revenir en haut Aller en bas
JCMAG

JCMAG


Messages : 399
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 65
Localisation : TARADEAU

Présentation JCA Empty
MessageSujet: Re: Présentation JCA   Présentation JCA Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:49

Un peu de retard a l'allumage le Rikou Laughing Laughing Laughing Laughing Normal pour un serpant Laughing Laughing Laughing
Grand beau gosse. hihihihihi MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation JCA Empty
MessageSujet: Re: Présentation JCA   Présentation JCA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation JCA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation
» Présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini Bolides Draçénois :: Presentation-
Sauter vers: