Mini Bolides Draçénois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini Bolides Draçénois

Forum du club Mini Bolides Draçénois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau débutant plein de questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris888




Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2024

Nouveau débutant plein de questions  Empty
MessageSujet: Nouveau débutant plein de questions    Nouveau débutant plein de questions  Icon_minitimeLun 18 Mar - 14:51

Bjr à tous

Chris, 48 ans résidant sur St Raphael .
J’ai débuter le rc buggy vers mes 15 ans avec du tamiya !!!
Une autre époque lol
J’aimerai me lancer dans le buggy 1/8 elec sans prétention mais avec le souci de pouvoir rivaliser un minimum
Sur un circuit avec des membres du club si j’arrive à piloter un peu !
J’espère engrainer ma fille de 16 ans qui aime la mécanique a une autre échelle.
Je n’ai pas d’engin et je me casse la tête sur les réseaux pour chercher de bonne base à prix raisonnable et matos qualité : hobbytech, Carson voir autre marque team c, team assoc, mugen …
Le tout d’occasion, j’ai un petit budget de 300e légèrement extensible ; et m’équiperais au fur et à mesure …
Suis venu samedi après midi au club et j’ai rencontré des gens sympa et plus particulièrement un mr responsable dont j’ai pas eu l’idée de demander le prénom …
Qui m’a bien renseigné !!
Je pense m’inscrire au club prochainement mais suis en quête de mon bolide parfait … pour moi …
Si jamais des membres avaient des suggestions de choix
Suis preneur
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau débutant plein de questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau / Débutant
» nouveau en 4x2 au mbd
» Nouveau membre
» nouveau menbre
» un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini Bolides Draçénois :: Presentation-
Sauter vers: