Mini Bolides Draçénois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini Bolides Draçénois

Forum du club Mini Bolides Draçénois
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de Geoff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Geoff Empty
MessageSujet: Présentation de Geoff   Présentation de Geoff Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:32

Bonjour à tous !
Je m'appelle Geoffrey, ou Geo ou Geoff comme vous voulez Very Happy, bientôt 28 ans, j'habite Fréjus.

J'ai récemment contacté Gérard afin d'avoir des renseignements sur la piste etc. Il m'a conseillé le forum pour avoir les infos pratiques pour ma venue "test" Smile
J'ai connu le club il y a pas mal d'année par l'intermédiaire qu'une personne de chez vous que je connais, Fabien.

Je me remet doucement au RC, j'en faisait il y a ... pfiouuu ... 12 ans je pense ? A l'époque avec une piste 1/10 Avioracing, un HPI Savage SS (kit à monter !) avec kit option Truckzilla pour ceux qui connaissent, un Traxxas Revo thermique puis un mini T Losi 1/18.
De cette époque il ne me reste que le mini-T à remettre en état ou à conserver en relique vu que les pièces sont introuvables et le peu qu'on trouve est cher ...

J'ai récemment racheté un Traxxas Stampede 4x4 brushless, la même qu'un copain, ce qui nous permet de rouler "à la même allure" (Laughing) et d'avoir la compatibilité des pièces lors de nos runs !

Alors je ne vais pas dire que c'est une erreur d'avoir acheté ça, c'était principalement un premier achat pour me remettre doucement au RC Laughing .
Mon Stampede est monté sur hexagones de 17mm + roues de TT 1/8 (6MIK) depuis hier, c'est la folie Wink.

Je compte me rendre bientôt sur votre piste pour vous rencontrer et voir ce que ça donne avant de faire mon nouvel achat : un TT 1/8 chassis sport+ ou compétition en brushless Smile
J'appelerai Gérard comme convenu avant de venir. Puis selon, vous aurez peut être deux nouveaux "pilotes" TT 1/8 dans le club Smile. On est super chaud, on rentre de la coupe de France de Grimaud ahah.

Salut à tous, j'espère que vous pourrez nous aider dans le choix de nos futures machines et que l'on pourra se taper des barres sur la piste ensemble Smile

PS: Si j'ai bien compris il faut une activation des autres catégories du forum ? Smile merci d'avance Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
LOU83GP

LOU83GP


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 71
Localisation : VIDAUBAN

Présentation de Geoff Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Geoff   Présentation de Geoff Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:46

SALUT GEOFFREY
Bienvenue parmi nous bounce bounce , oui pour avoir accès au forum !! voilà ta présentation fête, le forum te sera débloqué d'ici peu de temps
les beaux jours reviennent et on pourra se remettre a la "petite voiture" tu n'auras cas suivre le forum pour savoir quand je suis a la piste pour finaliser ton inscription
A bientôt de se rencontrer a la piste pour rouler GERARD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Geoff Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Geoff   Présentation de Geoff Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:03

Merci beaucoup Gérard pour l'accueil et pour les infos la dernière fois au téléphone Smile

Le weekend prochain est booké pour moi, par contre celui d'après je compte aller voir la course sur la piste de Pierrefeu avec des amis, si vous êtes ouverts on pourra certainement s'arrêter Smile

A très vite bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
LOU83GP

LOU83GP


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 71
Localisation : VIDAUBAN

Présentation de Geoff Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Geoff   Présentation de Geoff Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:06

cheers Pas de problème cheers
Revenir en haut Aller en bas
kuby83

kuby83


Messages : 314
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 46
Localisation : vidauban

Présentation de Geoff Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Geoff   Présentation de Geoff Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:03

Bienvenue parmi nous ...
tu veras ce club est super !
que des bonnes bourre -----> rendeer

a bientôt sur les pistes !!!

Xavier
RC Nitro Model

www.rcnitromodel.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Geoff Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Geoff   Présentation de Geoff Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:07

Merci beaucoup !
J'ai entendu que du bon du club cheers
Vivement que je vienne voir ce que je peux faire sur cette piste =D

Ps: On m'a également parlé de toi et de ta boutique cyclops eheh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Geoff Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Geoff   Présentation de Geoff Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:51

Petit up histoire de trouver une âme charitable pour me donner accès aux forums Smile j'ai des questions a vous poser sur les machines =D merciii
Revenir en haut Aller en bas
LOU83GP

LOU83GP


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 71
Localisation : VIDAUBAN

Présentation de Geoff Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Geoff   Présentation de Geoff Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:02

Geo La Mouk a écrit:
Petit up histoire de trouver une âme charitable pour me donner accès aux forums Smile j'ai des questions a vous poser sur les machines =D merciii
Pas de problème sa va se faire, probablement que la personne qui gère le forum et un peu surchargé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Geoff Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Geoff   Présentation de Geoff Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:04

Pas de soucis merci Gérard !
Revenir en haut Aller en bas
LOU83GP

LOU83GP


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 71
Localisation : VIDAUBAN

Présentation de Geoff Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Geoff   Présentation de Geoff Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:36

Geo La Mouk a écrit:
Pas de soucis merci Gérard !
Je vois qu'il ne ta toujours pas ouvert le forum, demain je m'en occupe pour contacter la personne pour qu'il face le nécessaire
A + GG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Geoff Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Geoff   Présentation de Geoff Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:51

Au pire j'attendrais t'inquiète pas. C'est surtout pour savoir quand vous êtes dispo sur piste Smile. J'aimerai bien venir le weekend prochain, samedi 7 Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
Picco
Admin
Picco


Messages : 355
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 53

Présentation de Geoff Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Geoff   Présentation de Geoff Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:55

Salut Geo, j'ai pas eu le mail me disant que ti t'es présenter, je vais régler ça. Et oui GG surchargé ces dernier temps.
Voila tu as accès et bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Geoff Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Geoff   Présentation de Geoff Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:28

Super !!! merci beaucoup !!! bounce
Allé je vais lire Smile
A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
blitz83300

blitz83300


Messages : 257
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 27
Localisation : DRAGUIGNAN

Présentation de Geoff Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Geoff   Présentation de Geoff Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:51

bienvenue a toi a la prochaine sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Geoff Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Geoff   Présentation de Geoff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Geoff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini Bolides Draçénois :: Presentation-
Sauter vers: